top of page
Rechercher

Neptune en maison

Neptune est une planète lente, faisant le tour du zodiaque ne 165 ans, 14 an en moyenne dans un signe, autant vous dire qu'il est impossible de connaitre Neptune dans toutes les énergies en une vie humaine.

Associé à l'énergie Poisson et à la Maison 12, Neptune représente le rêve, l'idéalisme et l'idéologie notamment religieuse, les maladies psychiatriques et psychologique, la spiritualité, la médiumnité, les croyances, la foi mystique, la créativité, l'intuition, l'altruisme, la déconnexion à ce qui est concret.




En Maison, dans un thème astral, elle donne des indications sur le secteur de vie où il y a des secrets, des questionnements, du flou, de l'idéalisme, une forte intuition et une grande créativité.

Ce qui est décrit ci-dessous est une description très bref de Neptune dans les différentes Maison. Il n'est pas prit l'énergie de la Maison et les aspects à Neptune. Cela demande une analyse de thème plus approfondie.


Neptune en Maison I : Personnalité mystérieuse, idéalité, parfois insaisissable. doté d'un esprit créatif et intuitif. Ce natif peut avoir des capacités de médiumnité et une grande sensibilité qui peut être difficile au quotidien. Attention à trop de rêverie.

Neptune en Maison II : Ce natif peut gagner son argent à travers la spiritualité, le Yoga, dans des affaires secrète, en lien avec la perdition, l'art, les voyages, l'eau , la psychiatrie. L'argent n'est pas une fin en soi pour ce natif qui préfère suivre ses idéaux.


Neptune en Maison III : Il y a pu avoir un événement dans la vie du natif qui a entraîné un isolement, l'impossibilité à communiquer. Ce natif peut avoir un don pour la poésie ou toutes formes d'arts oratoire et/ou d'écriture. Il y a pu avoir des gros secrets dans l'enfance.


Neptune en Maison IV : Des secrets de familles, un passé familial flou, il est possible que les origines du natif soient dissimulés.


Neptune en Maison V : Le natif peut vivre des relations amoureuses complexes et secrètes. Il y a une forte connexion avec les enfants. Il peut y avoir au cours de la vie du natif des voyages loin de chez lui qui lui permettra de développer sa créativité.


Neptune en Maison VI : Il peut y avoir un épisode de vie où pendant lequel le natif rencontre des problèmes de santé psychiatrique, psychologique ou d'isolement. Le natif peut se retrouver dans un emploi dans lequel il y a des secrets, qui demande de la discrétion, en lien avec l'isolement.


Neptune en Maison VII : Les engagements peuvent cachés des secrets, il sera important d'être prudent quand vous signez des documents et avec qui vous vous engagez. Suivez bien votre intuition et ne vous laissez pas séduire par des promesses.


Neptune en Maison VIII : Le natif peut connaitre une crise existentielle importante. La sexualité du natif peut être flou ou caché.


Neptune en Maison IX : Le natif peut être amené à faire un voyages en lien avec la spiritualité, une retraite initiatique. Il peut y avoir des affaires pas très claires avec la justice.


Neptune en Maison X : Le natif peut évoluer dans un environnement social ou vivre une affaire publique qui demande de la discrétion, le secret, qui peut être perçu comme flou.


Neptune en Maison XI : le natif peut être en lien avec des personnes qui peuvent être perçu comme mystiques, idéaliste, intuitive (des artiste par exemple).


Neptune en Maison XII: Il existe un grand flou dans la vie intérieure du natif en lien avec une vie antérieure ou qui correspond à la période intra-utérine. Le natif peut être en proie à des angoisses qu'il ne peut expliquer et pourrait se confronter à des situations dans lesquelles il préférera fuir intérieurement.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page